Une véritable Etoile Noire

Etoile de la Mort

Pour commencer, il faut savoir que la Maison Blanche possède sur son site web un espace permettant à chaque citoyen américain de lancer une pétition. Si cette dernière atteint les 25 000 signatures, alors la Maison Blanche se voit obligée de s’exprimer sur cette demande. Eh bien, des petits malins ont lancé il y a environ un mois, une pétition réclamant la construction d’une Étoile Noire d’ici 2016. Les investigateurs de cette pétition se veulent d’ailleurs sérieux puisqu’ils expliquent qu’une telle construction relancerait l’économie américaine et créerait des centaines de milliers d’emploi. D’un côté, et pour rester objectifs, ils n’ont pas totalement tort, construire une Étoile de la Mort nécessiterait une main d’œuvre considérable (ainsi qu’un budget du même ordre…) ! Bref, tout cela pour dire que les 25 000 signatures viennent d’être atteintes et la Maison Blanche va donc devoir s’exprimer sur le sujet, chose qu’elle n’a pas encore faite. Quoi qu’il en soit, si ce projet est refusé, il ne peut y avoir qu’une raison : la maison blanche a déjà entamé la construction de sa propre Étoile Noire et n’a donc nullement besoin d’une seconde !
On vous avait parlé il y a un moment déjà de cette pétition sur le site de la Maison Blanche qui demandait la construction d’une Etoile de la mort. Eh bien, la Maison Blanche vient d’y répondre… par un refus. En effet, elle explique qu’avec un budget nécessaire de 850 millions de milliards de dollars pour la construire, cela est juste impossible. Paul Shawcross, le conseiller du président américain Barack Obama pour la science et l’espace (sacré titre), est même allé jusqu’à expliquer très sérieusement que le pays tentait de réduire son déficit et ne voulait donc pas l’augmenter avec cette construction. Il a également rajouté le fait que l’administration américaine n’était pas vraiment à l’aise avec l’idée de pulvériser des planètes et que la défense nationale se passera donc de cette petite merveille. Quoi qu’il en soit, Barack Obama a énormément de chances que Dark Vador soit dorénavant sous le joug du gentil Mickey, sans quoi, il aurait pu lui arriver quelques bricoles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− six = 1

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>